Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril au mois d'Août
23 novembre 2011

Délires d'une insomniaque

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai du mal à dormir. Donc, à ces heures perdues où le soleil est couché depuis longtemps, vers 2h du mat' quoi, j'ai rien d'autre à faire que de cogiter. Mais sur des trucs complètement bizarre, que j'évite de raconter en général ( à part à ma mère, parce que elle, elle est obligé de m'aimer) pour ne pas me retrouver à l'asile.

Un jour j'ai vu un épisode de "That's 70's show", où Ashton Kutcher (enfin son personnage, je connais pas son nom, je suis pas très fan de cette série) n'arrive pas à dormir, il finit par trouver le sens de la vie, pis pouf! il s'endort. Et donc au réveil, il ne se rappelle pas ce que c'est. Ben il m'est arrivé la même chose une fois. Ouais. J'ai trouvé le sens de la vie, et je m'en rappelle pas. Pourtant ça tenait la route, et ça semblait teeeeellement évident! Bref, tout ça pour dire que je réflexionne plutôt bizarrement passée une certaine heure de la nuit.

La nuit dernière, j'ai fini par conclure que Steve Jobs était un suppôt de Satan. Ouais, j'explique. Mac est représenté par une pomme. La pomme est le péché originel. Tout ceux cédant à la tentation sont des pécheurs, donc les propriétaires de iPhone, iPod, iMac, iPad, sont des faibles ayant cédés à la tentation. Qui sont destinés à l'Enfer. Ouais carrément.

Et attends, j'ai été plus loin. J'ai moi même testé l'iPad dans un magasin. Sur le coup, j'ai trouvé ça chouette, formidable, et tout ce que tu veux, et je me suis dit "il m'en FAUT un". Ca a duré l'après-midi, puis finalement je suis revenue à la raison. Considérant que je n'ai pas cédé à la tentation (qui fut pourtant grande), j'en ai conclu que j'étais le Messie.

Et je ne suis pas baptisée, j'ai jamais mis les pieds au catéchisme, et je ne crois pas en Dieu. Allez comprendre!macestlemal

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril au mois d'Août
Publicité
Archives
Publicité