Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril au mois d'Août
9 décembre 2011

Mon inconscient, c'est un peu un batard

Aujourd'hui, j'avais un examen à 9h15 (c'était à 8h et demi en fait, mais on s'en fout). Habitant à 130km de ma fac, il fallait que je me lève à 5h30 pour prendre mon train.

Mon réveil, c'est le portable à ma mère. Il a cette fabuleuse capacité à sonner même quand il est éteint. Mais il est vieux, alors de fois il sonne pas.

J'étais donc en train de dormir tranquillement, à rêver d'une entrevue de moi et Daniel Pennac (qui avait pour habitude de jeter des vélos par la fenêtre bizarrement), et d'un certain Ames, qui avait en fait un autre nom. Me demande pas pourquoi ce genre de rêves, je ne le sait pas moi même.

D'un coup, mon cerveau/inconscient/que sais-je encore me dit gentiment qu'il est 5h et demi. 3 fois. Puis, comme je lui disais de fermer sa gueule, il s'est tu. MAIS, est revenu à la charge plus tard: "J. il est 6h moins le quart, le portable a pas sonné, tu vas rater ton train".

J'ai capitulé. Jy ai dit "okayyy c'est bon j'me lève!" J'ai regardé l'heure: 4h 25. Pute...insomnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril au mois d'Août
Publicité
Archives
Publicité